Premier entraînement pour Sophie en presqu'île guérandaise

Très motivées par le projet, nous avons déjà commencé à nous entraîner petit à petit. De mon côté, j'ai profité de fêter Pâques en famille pour aller à Piriac-sur-mer m'entraîner.

Tour du Pouliguen

Samedi, nous avons fait le tour du Pouliguen à pied : 9km !

C'était pour moi l'occasion de prendre quelques photos et de tester les bâtons de marche dans le sable, un avant goût du Maroc 😁


Tour de Piriac-sur-mer

Dimanche matin, c'était autour de Piriac-sur-mer que je suis allée marcher. Cette randonnée matinale de 10km m'a permise de visiter des rues que je ne connaissais pas encore et de découvrir de jolies choses en profitant des derniers rayons de soleil. Je vous laisse juger par vous-mêmes 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'agence L'Adresse Ile de Nantes nous parle du partenariat !

Partenariat : Entrainements en Marche Afghane avec Équilibre Santé